Liaison ferroviaire avec le tunnel sous la Manche

tmsoil a été considérablement impliqué dans la fourniture et l'installation d'appareils de contrôle géotechniques et structurels chez les principaux entrepreneurs de la ligne ferroviaire CTRL. Dans de nombreux contrats, nous faisions partie des principaux entrepreneurs sur place à installer des appareils de contrôle souterrains sur sur le tracé de la liaison ferroviaire à grande vitesse, tout en surveillant les voies ferroviaires, ponts et structures avoisinantes existants. Alors que les tunnels CTRL approchaient de Saint-Pancras, nous avons été fortement impliqués dans la surveillance des tunnels ferroviaires et souterrains, là où les nouveaux tunnels allaient les croiser.

Pendant la construction de la liaison ferroviaire, des milliers d'instruments ont été installés, allant de tubes inclinométriques basiques au nec plus ultra des systèmes de surveillance de tunnel reliés aux réseaux de surveillance dédiés.

Ce projet se divise en 2 sections : Section 1, de l'Eurotunnel au raccordement de Fawkham dans le nord du Kent, et Section 2, du raccordement de Southfleet à la gare de Saint-Pancras à Londres.

Pour de plus amples informations sur la contribution de itmsoil au projet, sélectionnez l'une des propositions suivantes :

Section 1 - Eurotunnel au raccordement de Fawkham (Anglais)

Section 2 - Raccordement de Southfleet à Saint-Pancras (Anglais)

itmsoil a installé environ 80 % de toute l'instrumentation de la liaison ferroviaire de l'Eurotunnel.

itmsoil s'est engagé a hauteur de plus de 6 millions d’euros pour la construction de la ligneCTRL.reliant le tunnel sous la Manche.