Les cales dynamométriques à corde vibrante sont idéalement adaptés pour mesurer la charge de boulons, tirants d’ancrage, de poutres, pieux, les charges en tunnels et les efforts lors d'essais de tirants ou de pieux.
Les cales dynamométriques résistives sont idéalement adaptées pour mesurer la charge des boulons, tirants d’ancrage, poutres, pieux, les charges en tunnels et les efforts lors d'essais de tirants ou de pieux
Les capteurs de pression à corde vibrante mesurent les contraintes totales dans les sols et combinent la contrainte effective et les pressions interstitielles. Ils sont normalement utilisés pour valider les hypothèses de conception et pour donner une alerte en cas de pressions excessives par rapport à celles prévues pour une structure.
Les capteurs de pression Push-in à corde vibrante sont normalement installés dans des forages verticaux et mesurent les contraintes horizontales totales. Ils sont souvent installés dans de l'argile derrière et devant les murs de soutènement, dans des billes de pisé ductile dans le cas de barrages ou de quai et dans de l'argile à blocaux proche des falaises maritimes.
Cellule de pression totale à corde vibrante est utilisé pour mesurer les contraintes totales dans le processus de creusement de tunnels, dans les massifs béton ou rocheux, et dans les travaux souterrains.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son fonctionnement et aider à améliorer l'expérience utilisateur.
Analyse et mesure d'audience Google Analytics
Vidéo embarquée Youtube
Protection des formulaires par Google Recaptcha