Pour mesurer rapidement et précisément les distances relatives entre deux points de référence à la surface d'une structure, notamment le mouvement radial et la convergence des tunnels, puits, soutènements et grottes.
L'extensomètre magnétique d’ itmsol est utilisé pour contrôler la stabilisation du sol ou des rochers et pour les travaux d'excavation, fondations, les barrages, remblais, tunnels, puits et palplanches.
L'extensomètre à corde vibrante est utilisé pour mesurer les déformations latérales de sols, remblais, ouvrages en terre, rochers et massifs rocheux.
Les extensomètres de forage permettent de mesurer la distance entre un ou plusieurs points d'ancrage et un point de référence.
Les extensomètres de forage à packer permettent de mesurer la distance entre un ou plusieurs points d'ancrage et un point de référence dans des sols meubles.
L'extrudomètre INCREX (extensomètre incrémental) utilise un dispositif d'induction électromagnétique allié à une sonde inclinométrique pour faciliter la mesure précise des mouvements de terrain tout le long de l'axe d’un forage.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son fonctionnement et aider à améliorer l'expérience utilisateur.
Analyse et mesure d'audience Google Analytics
Vidéo embarquée Youtube
Protection des formulaires par Google Recaptcha